Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

Devenez comptable en 1 an

Gestion-Finance-Organisation
Formation technicien comptable

Une reconversion vers un métier de comptabilité, c’est possible avec FIM CCI FORMATION Normandie

 

Vous êtes demandeur d’emploi, vous souhaitez vous orienter vers un métier de la comptabilité, nous avons ce qu’il vous faut !

FIM CCI FORMATION Normandie a développé une formation adaptée à votre projet professionnel !

 

Devenez comptable en un an

Vous aimez les chiffres et vous êtes prêt à faire une nouvelle carrière, choisissez la formation comptable FIM CCI FORMATION Normandie. Cette formation courte (1 an) est la plus efficace pour travailler au plus vite.

 

Une formation courte mais diplômante

La formation « technicien comptable » est adaptée à vos besoins.

Vous allez préparer un diplôme Éducation Nationale de niveau III (Bac+2), le  BTS Comptabilité et Gestion (BTS CG). Cette formation englobe de nombreux domaines : contrôle de gestion, comptabilité, fiscalité, gestion de la paye … Avec votre diplôme Bac+2, vous serez opérationnel pour vous lancer dans  un domaine qui offre de nombreuses opportunités et qui ne connait pas la crise.

 

Et le financement de la formation ?

En tant que demandeur d’emploi, le pôle emploi a de nombreuses solutions pour vous épauler. Il vous aide à vous reconvertir, à condition de vous montrer motivé et d’avoir un projet solide.

Afin de bénéficier de ce cursus d’un an, toutes les démarches d’admission peuvent être faites auprès de votre conseiller pôle emploi ou auprés d'un conseiller de FIM CCI Formation Normandie.

Cette formation bénéficie d'un financement de la Région Normandie.

 

Rendez-vous à ne pas manquer

La formation « technicien comptable » débute le 22 Mai 2018. Venez-vous informer pour devenir comptable en 1 an à la réunion d’information au campus FIM CCI FORMATION de Cherbourg, 15 rue des Vindits, le 3 mai 2018.

Pour vous inscrire à cette réunion d'information, contactez au plus vite, Sophie à l’adresse suivante : sophie.valentin-prat@normandie.cci.fr