Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

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Web-Multimédia
BAC+3/4

Chef de Projet en Marketing Internet et Conception de site - BACHELOR

Saint-Lô Campus 2

Acquérir une double compétence en webmarketing et conception web. Le chef de projet en webmarketing et conception de site web  prend en charge la responsabilité du projet web de l'entreprise, avec le double objectif marketing et fonctionnel. Il est capable d'intégrer la rigueur et les fonctionnalités techniques, en respectant les contraintes commerciales, tout en répondant aux attentes de l'entreprise et du client.
 

Sa mission est de coordonner et piloter les équipes (graphistes, rédacteurs, ingénieurs, traducteurs, partenaires…) dans le but d’aboutir à la livraison de livrables de qualité, dans le respect des délais et de la charge.

Vente-Commerce
BAC+3/4

Ecole de Gestion et de Commerce de Normandie -Reseau BACHELOR EGC

Saint-Lô Campus 1

Former en 3 ans des cadres en middle management et collaborateurs d'entreprise - polyvalents en Gestion et Commerce -  "Apprendre l'entreprise" autour de 5 pôles de compétence : marketing et action commerciale, gestion, management, international et culture d'entreprise.

Vente-Commerce
BAC+3/4

Responsable Commerce International (RECI) Bachelor

Saint-Lô Campus 1

Préparer des cadres export opérationnels, capables de définir et mettre en place une politique commerciale dans un environnement multiculture. Gérer l’administration export et son développement.

Vente-Commerce
BAC+3/4

Responsable Commercial pour l'Agro-Alimentaire (RC2A) -BACHELOR

Saint-Lô Campus 1
  • Développer une double compétence technique et commerciale pour le secteur de l'agro-alimentaire
  • Réussir rapidement une intégration professionnelle
  • Dynamiser un parcours professionnel
Tourisme-Hôtellerie-Restauration
BAC+3/4

Responsable d'établissement Tourisme Hôtellerie Restauration - BACHELOR

Saint-Lô Campus 2
  • Assurer l’organisation et la gestion administrative, logistique et financière de son établissement.
  • Manager son (es) équipe(s).
  • Développer commercialement son établissement.
  • Concevoir la stratégie et superviser des opérations de communication.
 
 

 

Vente-Commerce
BAC+3/4

Responsable en Developpement Commercial (RDC) Bachelor

Saint-Lô Campus 1
  • Concevoir et piloter des actions commerciales
  • Valoriser le portefeuille clients
  • Mener des négociations avec les grands comptes
  • Apprécier le risque client
  • Analyser les comptes d’exploitation de son activité
Vente-Commerce
BAC+3/4

Responsable en Developpement Commercial Specialité BANQUE ASSURANCE (RDC Banque) BACHELOR

Saint-Lô Campus 1
  • Contribuer par son action personnelle à un accueil de qualité
  • Construire et développer une relation de confiance personnalisée avec chaque client, dans le cadre de la politique commerciale définie par son établissement
  • Développer quantitativement et qualitativement l’activité commerciale en améliorant notamment le taux d’équipement des clients en produits et services bancaires
  • Participer activement à la gestion de l’agence et à l’atteinte des objectifs
Logistique et management des opérations
BAC+3/4

Responsable Logistique - Bachelor

Saint-Lô Campus 1

Former des cadres opérationnels capables d'inscrire leurs activités quotidiennes dans le cadre d'une démarche logistique globale qui consiste à gérer l'ensemble des flux de produits et d'information afin d'accroître le niveau de service au client et la rentabilité de l'entreprise.

Tourisme-Hôtellerie-Restauration
BAC+2

Assistant Manager Tourisme Hôtellerie Restauration

Saint-Lô Campus 2
  • Piloter une équipe pour garantir la qualité de service d'un établissement de tourisme hôtellerie restauration ; 
  • Répondre aux besoins de la clientèle ; 
  • Participer à la gestion ; 
Vente-Commerce
BAC+2

Attaché commercial

Cherbourg-en-Cotentin

Acquérir des méthodes, outils et techniques pour être capable, à partir du plan d’action commerciale défini par sa hiérarchie, de définir et mettre en œuvre son propre plan d’action opérationnel, en y intégrant les objectifs qui lui sont fixés, de mener une négociation commerciale en bénéficiant d’une relative marge de manœuvre, et de gérer un portefeuille de clients et prospects.

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