Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

Formez-vous à l’international, dès le mois de Janvier !

Vente-Commerce
Langues interculturel international
SE FORMER À L'INTERNATIONAL

Une rentrée décalée pour le bac+5 «  Manager du développement d’affaires à l’international »

 

Je m'inscris sans plus attendre !

 

Vous avez entendu dire que pour travailler à l’international, il faut sortir de grandes écoles telles que L’ENA ou encore Science Po ! Nous vous rassurons, il s’agit d’une idée reçue !

Vous décrochez en faculté de langues, votre année est gâchée !  Nous vous rassurons, des solutions existent !

Ce sont autant de questions que vous vous posez ! Une chose est sûre en revanche vous souhaitez faire des études pour travailler à l’international et vous vous demandez comment vous allez y arriver !

 

Une formation International en alternance est la solution que vous attendez !

En Janvier 2018, l’Ecole supérieure des métiers et du management a poursuivi son objectif de former des spécialistes des relations internationales en élargissant sa filière grâce à l’ouverture d’un bac+5 en Alternance  «  Manager du développement d’affaires à l’international ».

Cette formation proposée en présentiel a pour ambition de former des cadres de haut niveau, capables d’initier et d’accompagner le développement international  de leur secteur. L’objectif est également de répondre aux attentes stratégiques et économiques des partenaires locaux en leur offrant une place centrale dans la politique internationale.

L’enseignement théorique aborde des sujets tels que les relations partenariales et négociations d’affaires à l’international, la stratégie, le marketing opérationnel, le management, etc…et la pratique se fait en entreprise dans des secteurs variés souvent à des postes à responsabilité dans l’import/export.

Ce bac+5 garantit aux étudiants de devenir des professionnels experts culturellement adaptables et polyglottes, des qualités indispensables pour travailler à l’international.

 

Choisir le bac +5 «  Manager du développement d’affaires à l’international « C’est s’ouvrir les portes des métiers à l’international

Choisir de faire carrière pour ou à l’international, c’est adopter des compétences interculturelles.

Vous avez une Licence / bac+3 en poche, optez pour le bac+5 «  Manager du développement d’affaires à l’international ». en alternance. Avec votre diplôme en poche et votre bonne compréhension du monde acquises lors de votre formation, de nombreuses opportunités professionnelles vont s’offrir à vous.

 

Un réseau CCI International

Les diplômés de FIM CCI FORMATION Normandie parviennent à se construire une carrière à l’international plus rapidement qu’un diplômé de langues en faculté par exemple. Rentrer à l’Ecole supérieure des Métiers et du Management, c’est se tisser un réseau d’entreprises sur le plan mondial et s’offrir des opportunités d’emploi et ceux grâce à son réseau CCI International présent à la fois en France et dans le monde. Les étudiants ont le privilège d’être accompagnés de façon efficace dans leurs études mais également dans leur projet professionnel. 

Faites donc le pari d’un avenir professionnel à l’international grâce au bac+5 «  Manager du développement d’affaires à l’international ». Il est encore temps de postuler, la rentrée se fait en janvier.

 Je postule sans plus attendre !