Faites une carrière qui vous ressemble !
Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

Quelle formation pour nourrir votre leadership ?

Gestion-Finance-Organisation
Une carrière de Manager des organisations

Devenez un bon leader en faisant une Licence Gestionnaire des organisations et de projet

Gestion des organisations ! Kezako ?

Vous ne connaissez pas cette discipline et pourtant il s’avère que celle-ci est bien connue des entreprises. La gestion des organisations  et de projet est l’ensemble des pratiques de management utilisées au sein d’une entreprise pour assurer son développement et sa pérennité. 

 

Une formation faite pour vous !

Vous êtes réputé pour vos qualités  de leader, de performeur, de communiquant, d’organisateur, ou encore d’animateur d’équipe, dirigez-vous vers une carrière qui vous ressemble !

Si votre charisme de meneur est inné, il est toutefois primordial de savoir le mettre en valeur de façon pertinente pour pouvoir assumer des postes à envergure managériale comme les gestionnaires des organisations et de projet.

Formez-vous pour devenir un véritable gestionnaire des organisations et de projet.

 

Une formation au plus près du terrain

Pour entrer en Licence gestionnaire des organisations et de projet, vous devez d’abord avoir un Bac +2 en poche, puis, il faut souhaiter faire ses études en alternance car la théorie ne fait pas tout.

Le terrain est capital pour comprendre une organisation publiques ou privées, apprendre à la piloter et prendre des décisions pour la bonne réalisation des objectifs fixés.

Le métier de gestionnaire des organisations et de projet requiert de nombreuses qualités : Le leadership comme vous le savez, mais également une forte orientation »résultats. Vous devez apprendre à avoir une vision stratégique, un esprit analytique et une aptitude à résoudre les problèmes. Seule la combinaison du terrain et de la théorie vous permettra d’endosser le costume de Manager des organisations.

Envisager La licence au sein du FIM permet de s’orienter vers différentes fonctions au sein d’une entreprise : management, pilotage financier de l’entreprise, gestion des hommes, contrôle qualité, …

Les profils diplômés sont très convoités par les grandes organisations qui leur offrent de belles perspectives de carrière.

 

Inscrivez-vous, le recrutement, c’est maintenant !