Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

Thomas Godille en Bac Pro commerce à la tête des jours sportifs

Vente-Commerce
Thomas Godille

Les Jours Sports // Un évènement à ne pas manquer

Samedi 8 Septembre 2018, à Intersport d’Agneaux, Thomas Godille, en Terminale Bac pro commerce au campus 2 de  Saint Lô ,  organise l’opération « Les jours sportifs ». Cet évènement vient asseoir ses compétences acquises lors de sa formation.

 

Un vrai Challenge !                                                                                                                        

Thomas Godille, apprenti,  partage son temps entre l’Académie des Métiers et des techniques du campus 2 et son entreprise Intersport d’Agneaux. Cette année, il a eu la lourde responsabilité d’organiser un des évènements annuels les plus importants de l’enseigne.

Avec l’aide sa direction, Thomas a donc pris sa mission à « bras le corps ». Depuis le mois de Juin, Thomas est un véritable chef d’orchestre, il coordonne, organise et planifie les différentes activités de cette journée. Un sacerdoce qui demande énormément de travail et d’énergie !

 

Une organisation bien rôdée

Thomas Godille a su faire preuve de professionnalisme ! L’évènement est calé, il ne reste plus qu’à attendre la clientèle ce samedi 8 Septembre 2018 à partir de 15h.

Au programme, notre apprenti, a prévu de nombreuses activités comme des initiations au tir, au basket, à la pétanque ou encore à la boxe. Il va même faire intervenir des clubs de sports et des sportifs reconnus ! «  Samedi, le boxeur normand Maxime Beaussire et ancien apprenant FIM CCI FORMATION Normandie ainsi que Julien Lamour, champion du monde de Pétanque seront présents.

Thomas a tout prévu, en plus des activités sportives et des ambassadeurs du sport, des stands de restauration seront mis à la disposition de la clientèle.

 

En terminale Bac pro commerce et déjà chef de projet évènementiel ou presque !

Même si la direction de son entreprise l’a aidé dans l’organisation de « des Jours Sports », Thomas a démontré sa capacité à orchestrer un tel évènement. Il a fait preuve de rigueur et a prouvé son sens de l’organisation.

Organiser un évènement est un véritable apprentissage par la pratique, mais c’est également l’occasion de mettre en place des notions qu’il a abordées en cours.

À tout juste 17 ans, Thomas a pris en charge l’organisation de l’évènement « sans sourciller », au contraire.  Il peut être fier de son travail. C’est un bon point à rajouter sur son CV, cela fera la différence. Ce fut un projet très formateur.

 

Rendez-vous à ne pas manquer

Thomas Godille vous attend Samedi 8 Septembre à Intersport Agneaux, à partir de 15h00, pour de nombreuses activités à découvrir !