Faire un BTS NDRC
Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

Tout savoir sur le nouveau BTS NDRC : BTS Négociation et Digitalisation de la relation client

Vente-Commerce
Le BTS NDRC

UN NOUVEAU DIPLÔME ADAPTÉ AUX CHANGEMENTS DIGITAUX

Depuis Janvier 2018, L’ancien BTS NRC a cédé sa place au BTS NDRC (BTS Négociation et Digitalisation de la relation client)

 À l’ère de la digitalisation, cette rénovation du diplôme a été une évidence. Le programme a donc été repensé en fonction des nouveaux modes de consommation et la généralisation de l’utilisation des nouvelles technologies.

En effet, aujourd’hui, la vente directe n’est plus le seul moyen de capter les clients, le consommateur est devenu multi-écrans et nomade. 

 

JE M'INSCRIS sur PARCOURSUP !

 

QUELS CHANGEMENTS POUR CE NOUVEAU DIPLÔME

Le BTS NDRC est toujours un diplôme qui ouvre les portes à de nombreux métiers du commerce, de la négociation, de la relation client et du management. Mais son programme a été adapté aux nouveaux points de contacts digitaux (ordinateur, tablette, mobile) et aux nouveaux moyens de communication.

Au même titre que les entreprises, le nouveau diplôme a dû s’ouvrir au monde digital et s’adapter aux niveaux circuits de vente sur Internet.

 

 

UNE FILIERE POUR LES VOCATIONS COMMERCIALES

Choisir de faire un BTS Négociation et Digitalisation de la relation client, C’est ouvrir les portes de nombreux métiers du commerce, de la négociation ou encore du management que ce soit en direct ou à distance (Internet). Le programme a été remanié pour faire place à de nouvelles matières, indispensables aujourd’hui comme la relation client à distance, la digitalisation, la relation client et les social médias.

À savoir : Le BTS Négociation et Digitalisation de la relation client s’effectue en alternance (contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation)  au nouveau Campus2 de FIM Saint-Lô. Il est aussi possible sous statut étudiant

 

 

INSCRIPTION SUR PARCOURSUP

Le BTS NDRC en apprentissage est sur ParcourSup !

Vos vœux doivent être faits avant 14 mars 2019 sur la plateforme Parcoursup.  

N’attendez pas la dernière minute pour valider vos vœux !