Le prix de l'innovation pour le bac+5
Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

Eduniversal : Le prix de l’innovation pour le master en digital

Web-Multimédia
Le bac +5 obtient une distinction

Eduniversal décerne son prix d’innovation au bac+5 de la filière digitale FIM

Depuis plus de 10 ans, Eduniversal classe les meilleurs masters et MBA de France dans de nombreuses spécialités.

Nouveau programme dans la filière digitale FIM CCI FORMATION Ouest Normandie, le bac+5 Manager entrepreneurial de projets numériques et stratégie digitale ne fait pas encore partie du classement Eduniversal des meilleurs masters mais a reçu un prix spécial, celui de l’innovation.  

Ce prix est une récompense qui vient souligner les nouveaux programmes les plus innovants et adaptés au marché du travail actuel.  

 

Une belle récompense, gage de qualité !

Eduniversal reconnait que le bac+5 de la filière digitale FIM a de beaux jours devant lui. En effet, le prix de l’innovation reçu est un véritable gage de qualité et de recommandation.

Le Bac +5 Manager entrepreneurial de projets numériques et stratégie digitale, dispensé sur le campus 2 FIM de Saint Lô, forme les nouveaux porteurs de projets numériques et acteurs dans la stratégie digitale. Cette formation de 2 ans en alternance permet l’acquisition de compétences clés pour développer des projets numériques, de définir et mettre en application des stratégies digitales en entreprise mais aussi en tant qu’entrepreneur.

 

La garantie d’un diplôme bac+5 reconnu

Au-delà du fait que chacun des diplômes délivrés par l’École Supérieure des Métiers et du Management ( FIM CCI FORMATION Ouest Normandie) soient reconnus par l’état, la distinction délivrée par Eduniversal au bac +5 en digital est une garantie supplémentaire. Le prix de l’innovation prouve la pertinence de la formation avec les besoins exprimés par les entreprises et le territoire.

 

Déposer sa candidature pour la rentrée prochaine, les yeux fermés !  

Tous les feux sont au vert ! Vous avez tous les éléments nécessaires pour faire le choix du Bac +5 Manager entrepreneurial de projets numériques et stratégie digitale sur le campus 2 FIM.

Pour s’inscrire il faut avoir un niveau bac+3, les démarches sont simples !

Vous devez, tout d’abord vous inscrire en remplissant le dossier de candidature complet

Vous pouvez le renvoyer :

Par mail à :

fim-saintlo2@normandie.cci.fr en indiquant précisément l’objet à savoir votre candidature pour le bac + 5 Manager entrepreneurial de projets numériques et stratégie digitale.

Par courrier à :

Campus 2 FIM CCI FORMATION Ouest Normandie

Filière Digitale – Silas Razvan

170, Rue Lycette Darsonval, 50009 Saint-Lô

Une fois votre dossier envoyé, les équipes pédagogiques prennent contact avec vous pour vous informer des modalités d’inscription. Un rendez-vous pour un entretien et des tests vous sera donné dans les plus brefs délais.

En attendant, n’hésitez pas à jeter un œil sur les offres d’alternance, nous avons peut-être déjà votre entreprise !

Vous n’avez pas encore le niveau bac+5 , sachez que la filière web propose des formations du bac+2 au bac+5 , renseignez-vous !